Ecole des cadets Champenois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École formant aux métiers de douanier, sergent maréchal, Loup, milicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé du recruteur ducal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordquay

Nordquay


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrivé du recruteur ducal Empty
MessageSujet: Arrivé du recruteur ducal   Arrivé du recruteur ducal Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:39

Bonjour. Je suis le recruteur ducal. J'aimerai faire la visite de vos locaux pour voir le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Arrivé du recruteur ducal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du recruteur ducal   Arrivé du recruteur ducal Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:11

Alors que Coxynel avait ouvert le bureau de son nouveau protégé, elle aperçut "le Chef". Il n'était plus en service actif depuis plusieurs mois au sein des Loups et elle avait gravi les échelons petit à petit mais pour elle il n'en restait pas moins à ses yeux le Chef... Elle se mit au garde à vous pour le saluer!

Bonjour Général Nordquay.
Comment allez-vous ? Qu'est ce qui vous amène dans notre école ? Le directeur ne va probablement pas tarder à venir lui aussi vous accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Nordquay

Nordquay


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrivé du recruteur ducal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du recruteur ducal   Arrivé du recruteur ducal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:09

Bonjour

En tant que recruteur ducal, je viens m'informer sur le fonctionnement de l'école, les métiers enseignés, et combien de personnes sont passées ici depuis la création de l'école. Je veux surtout savoir comment je peux être utile pour remplir les bancs de l'école. J'ai 110 postes présentement à remplir dans tous les domaines du duché et je veux en connaître le plus pour les diriger à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : ici ou ailleurs

Arrivé du recruteur ducal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du recruteur ducal   Arrivé du recruteur ducal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:47

Amory avait été prévenu de la venu du recruteur ducal. Il arriva donc à l'entrer pour parler avec lui.

"Soyez le bienvenue Messire Nordquay. Heureux de vous voir en ce lieux. Pour faire simple l'école en est à ses débuts et nous recrutons en priorités les débutants et ceux qui n'ont pas les forces nécessaires pour rentrer chez les loups. Nous sommes la pour former dans tous les dmomaines de la sécurité mais aussi pour faire en sorte de centralisé les volontaires de chaques villes que nous aurions à contacter en cas de gros soucis."

Il venait de lui donner les clés et espérait avoir son avis pour améliorer l'école qui venait de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Nordquay

Nordquay


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrivé du recruteur ducal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du recruteur ducal   Arrivé du recruteur ducal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:21

J'ai fait le tour de l'école. Je m'attendais à voir un peu plus d'élève ou de gradué, mais je conçois que l'école est à ses débuts. J'ai noté 2 documents incomplets dans la bibliothèque, il faudrait les compléter. Je vais faire tout ce que je peux pour vous envoyer des nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du recruteur ducal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du recruteur ducal   Arrivé du recruteur ducal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du recruteur ducal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des cadets Champenois :: Salle de garde-
Sauter vers: